1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui pour un pti verre?

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Romeuno, 2 Mar 2011.

1. Romeuno

Romeuno Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juil 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Bonjour à tous,

Je suis arrivé hier a GZ et serai là pour pour a priori un an ou 2 apres avoir passé 2 ans a Hong Kong.

Si certains d'entre vous sont dispos dans la semaine pour aller boire un verre, ce serait chouette. Je loge non loin de Taojin.

PS : Si ca peut aider, j'ai ramené du fromage et du Ricard de France qui n'attendent qu'a etre partagés!

Romain

2. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Dommage que je ne sois pas à Canton mais à Shanghai .. du fromage et du pastis c’est top ..

3. Romeuno

Romeuno Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juil 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Oui c'est top, mais j'ai comme l'impression que nos amis de Canton lecteurs de bonjourchine n'aiment pas ca...

4. Annieshi

Annieshi Membre Actif

Inscrit:
    17 Sept 2010
    salut, je vais participer a la soiree dans le resto francais PARIS JIE a canton vendredi soir, si tu y participerais, tu peut apporter ton fromage, haha

5. Romeuno

Romeuno Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juil 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Haha! J'y serai probablement aussi... Pas sur que d'arriver avec mon plateau de fromage soit tres bien percu par les tenants du resto, mais j'aime l'idée!

6. Annieshi

Annieshi Membre Actif

Inscrit:
    17 Sept 2010
    haha,tu a passe une bonne soiree? c'est domage qu'on ne s'est pas vu dans la soireedoh

Partager cette page