1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui peut me traduire ces quelques lignes de chinois?

Discussion dans 'Apprendre le Chinois' créé par guillaume7684, 25 Mars 2010.

1. guillaume7684

guillaume7684 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de recevoir un message et j'aurais besoin de le traduire. J'ai bien essayé avec google mais c'est pas terrible.

Code:
    我不知道客人为什么这样,我们这边可以给的之前都清楚给他了,好像CE for SM706  和JH-1002A,但是他好像我们还没有给过他。不要说他无奈我也很无奈。我们这边的过错我这边尽一起努力弥补。  AC-108的CE,我已经几乎每天一上班就打了工厂的电话,这件事情我一直放在心上,可是工厂的回答是资料已经提交办证机构了,需要在固定的工作日内才能完成新的证,这个时间我也已经和你说了,我也承诺了证一弄好我马上给客人。现在工厂被我烦到那老板都不愿意接我电话了,昨天还和他吵了一架。反正我有理。不管了。我说这些不是向你推卸责任。我只希望你这边清楚,这件事情上,不管对你或者客人现在我都是以工作的应该有的态度去对待。我这边再尽我的能力。也清楚客人的心情。可是他一直给我施压我也没有办法现在。他每天MSN上烦crystal,不断的邮件发到我们每个人的邮箱,也是没有办法的。

Merci beaucoup.
    Guillaume.

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Embauche vite une traductrice ...

En gros et en vrac........

C`est un courrier expliquant les difficultés entre le client et le fabriquant d`un produit X

Je ne sais pas pourquoi le client est comme ca (ou réagis de cette façon) car toutes les infos lui on était déjà donné, par exemple, comme CE pour SM706 et JH-1002A
    Le client réclame certains document qui ont été déjà envoyé, mais ce dernier dit n`avoir rien reçu, donc sur cela l`intermédiaire a sollicité une seconde fois les documents réclamer par le client.

Mais l’usine precise qu`elle a déjà donnée touts les documents a l`administration concernée (gouvernement) pour les certifications et les autorisations diverses.

L`intermédiaire a plusieurs fois communiqué avec l`usine mais qu`il ne peut rien faire de plus.

Le patron de cette usine est très énervé et hier ce dernier c`est disputé avec l`intermédiaire ....de plus, le client téléphone touts les jours et écrit de nombreux messages sur MSN chaque jour.

Donc, pour cela il (l`intermédiaire) ne peut rien faire, le client a stipulé qu` il (l`intermédiaire) ne travaillais pas correctement, ceci est faux, car il (l`intermédiaire) déjà a fait tout ce qu’il a pu dans la limites de ces capacités professionnelles.

3. guillaume7684

guillaume7684 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci beaucoup pour cette traduction.

Guillaume.

Partager cette page