qui peut me renseignement pour mon premier voyages dans la région de canton

kader775

Apprenti
02 Sept 2011
4
0
14
bonsoir voila je vient a vous pour des renseignement

car la je prépare mon voyages pour allez dans la région de canton

j ai quel question a vous posez svp car je suis perdu dans toute les discutions déjà entendu

1) voila j aimerai savoir quel sont les document a fournir pour faire mon visa

2) mon voyages est pour allez acheter des vêtement t-shirt basket etc... a bas prix
il mon tous dit d allez au marcher a coter de la grande gare central de canton je voudrai savoir si c est exacte

3) voila je souhaiterai réserver un hôtel as coter de la grande gare central de canton
si vous avez quelque adresse ou site pour la réservation a bas prix a me passer sa serai sympa

4) quel est la meilleur période pour y allez

merci de vos aide les amie et vive la chines car l avenir est la bas
 
Bonjour,
Voici quelques réponses à tes questions :
1) Va voir sur le site internet du consulat de Chine, tu auras la liste officielle des documents à fournir
2) Oui, c'est là, mais n'oublies-pas que les prix sont en fonction des quantités achetées. Si tu prends 20 chemises et 30 t-shirts ne t'attends pas à des prix extraordinaires
3) Aucune idée. Mais si tu réserves sur internet, ne prends que quelques nuits. Une fois sur place pour pourra trouver moins cher, et penses toujours à discuter le prix des chambres. Si tu viens en période creuse, tu peux arriver à payer ta chambre trois fois moins cher que le prix affiché
4) N'importe quand sauf pendant la foire de Canton (avril et octobre), le nouvel chinois et la fête nationale
 
une autre question comme s appelle le marché a coter de la grande gare central de canton
et aussi la grande gare central de canton comment s appelle t elle merci de votre aide
 
Vas voir sur cette page et tu verras qu'il n'y a pas un marché mais plusieurs. Attention, ce ne sont pas vraiment des marchés comme en France, ce sont des bâtiments de plusieurs étages.

guangzhouwholesalemarket.com/guangzhougarmentwholesalemarket.html

Sinon la gare centrale de Canton s'appelle "Guangzhou huoche zhan" (广州火车站) qui veut dire gare de Canton
à ne pas confondre avec la gare de l'est "guangzhou dong zhan ( 广州东站 ) - trains pour Shenzhen et Hong-Kong
ou la gare du sud "guangzhou nan zhan" ( 广州南站 ) - trains pour Zhuhai et Macao