1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

qui peut me donner son avis sur la crédibilité de ces fournisseurs ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nocozo, 15 Février 2010.

1. nocozo

nocozo Membre Actif

Inscrit:
    15 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à importer environ 50 paires de chaussons en cuir souple pour bébé.

J'ai trouvé 2 fournisseurs sur alibaba, j'ai lu vos conseils concernant les points à vérifier mais j'amerais vos avis !!

www.butterflyinflower.cn avec numero de tel/mobile/fax/msn et un mail en gmail ...

www.shoesflower.com : ils acceptent le paiment paypal et ont un site qui parait fiable mais on sait jamais !!

Pour l'instant j'ai demandé les tarifs et j'ai reçu réponse de leur part.

Admettons que ces société soit sérieuses, j'ai quelques questions :

- dans quel limite puis-je négocier les tarifs (en sachant que je commande des petites quantités, est-ce raisonnable de proposer un prix 10,20 ou 30% ... que leprix annoncé ?)
    - concernant les normes, que dois-je demander afin de vérifier que le cuir ne sera pas toxique pour les bébés ... ?????? si ces sociétés vendent deja à des clients européens, elles doivent avoir deja eu ce genre de demande, mais sur ce point je ne trouve pas beaucoup d'infos ....

Merci d'avance !!

sev

Partager cette page