Qui peut accepter ça ?

4000 C'est le RSA en France en fait , les avantages lies a celui ci en moins , et sans travailler quand on est beneficiare du RSA cela va de soi ! :hum:

12000 C'est environ le Smig environ en France ! Bac + 6 ou 7 pour en arriver la ca craint ....
Le smig n'existe plus depuis 1970
Le smic net est de 1200e
12000rmb, ça fait 1580e. 380e de plus que le smic.

Sent from my POCOPHONE F1 using Tapatalk
 
Je fais un peu plus de 1300e après impôt payés sur 10 mois, sans loyer, 10000rmb d'avions (2 aller retour facilement), sans charge, pour 12 x 45mn répartis sur 3 jours. A
Les 4 autres jours, je taff autre part (autorisé par mon université) et je fais en tout 2500e que mets de côté à 100%.
Ah oui et j'ai 11 semaines l'été et 7 l'hiver de vacances.


Faut pas aller dans les grandes villes. Nanda (3eme université du pays en terme de "prestige") voulait me recruter pour 7000-8000rmb avec appart et 8h semaine mais interdiction absolue de bosser à côté. Sont fous.

L'an prochain je devrais passer à 1500e.

Sent from my POCOPHONE F1 using Tapatalk

Ué.
Et t’as un droit de coton-tiges sur les étudiantes ?
 
Le RSA fait 550 euros dans des conditions spéciale, en general tu touche 480 euros c'est le RSA moins le forfait logement si tu es logé gratuitement ou que tu touche des APL.
Si tu touche des APL tu peux.avoir jusqu'a 710 euros par mois (480+230)
En plus comme avantage tu as le forfait de transport gratuit si tu habite en région parisienne, forfait dont la valeur est autour de 80 euros.
Tu peux visiter quasiment tout les monuments/musés gratuitement (meme le billet ascenceur pic de la tour eiffel est gratuit)
Tu peux aller a la piscine gratuitement.

Ah oui et le meilleur pour la fin, tu as droit a une mutuelle gratuite qui te permet de ne jamais payer d'avance les frais médicaux.