Qui part à Hong Kong en 2011-2012?

lauraweng

Apprenti
11 Fev 2011
7
0
14
Salut,

j'ai trouvé un stage à Hong Kong qui va commencer en septembre 2011 et qui va certainement durer 8 mois.

Je cherche des personnes qui seront là bas en même temps que moi pour qu'on puisse se soutenir!
En même temps j'ai déjà passé une autre annonce sur ce site pour trouver une colocataire parce que d'après ce que j'ai vu le logement coute très cher.

Si vous êtes dans le même cas que moi ce sera avec plaisir d'en parler avec vous.

mercii

L.
 
Rencontre à HK

Bonsoir,

Je viens de Paris, 23 ans et je suis souvent de passage à Hongkong, malheureusement, je ne connais pas grand monde ici.

Je serais partant pour une sortie avec des francais.

Dans l'attente de vos nouvelles!:dieu:

Dominique,
 
Hello!

Je viens d'arriver a HK et a priori, j'y suis pour un moment.

Je suis aussi a la recherche d'un appart, je vous tiens au courant si j'entends parler de bons plans ;-)

Partante aussi pour sortir, rencontrer du monde!

A bientot!
 
Hello,

Je viens tout juste d'arriver également donc comme vous je pars à la recherche d'appart!

Je ne connais personne ici donc je serai ravie de rencontrer du monde!

A bientôt j'espère!
 
Bonjour,

Je vais être à HK début Juillet, votre proposition est-elle toujours valable ?
Je suis aussi intéressé pour rencontrer du monde également !

Vous pouvez m'écrire à cette adresse mail :

zenrenity75@gmail.com

A bientôt
 
Bonjour,

Si cela intéresse du monde nous recherchons un troisième colocataire pour la période du 29 juin au 31 septembre. Notre appart est situé à Wanchai sur Hennesy Road entre les stations MTR de Causeway Bay et de Wanchai.

Plus de détails sur l'annonce : Lien retiré

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos (photos etc.) à matherng@gmail.com.

Merci beaucoup,