1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui me suis en chine cet été ??

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par titou69, 10 Janvier 2008.

1. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    bonjour à tous,

Je devais partir en chine cet été avec mon amie, mais il s'avère que les choses ont changées... , donc, je part seul ...

Je chercherai donc à partir avec quelqu'un, (ou quelqu'une) cet été pendant 1mois à peut prés.
    Je ne sais pas exactement dans quelle ville, mais je cherche une ville afin de pouvoir trouver des contacts pour retourné travailler la bas par la suite.

Alors voila, si quelqu'un est interessé, on a le temps d'apprendre à se connaitre avant juillet,
    Pour info : j'ai 20ans, je fais mes études dans le domaines du commerce (BTS), je suis trés ouvert d'esprit, j'aime faire la fête, je suis passionné par l'automobile et plein d'autres choses....

voila

enfin bref, je vous écoutes .......................

#1 titou69, 10 Janvier 2008
    Dernière édition: 13 Janvier 2008
  2. subtrivial

subtrivial Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Localité:
    Canada
    Ratings:
    +0 / -0
    voyage en Chine,wow!!!

Salut titou69!!
    ca adonne bien moi aussi j veux allé visiter la chine cet ÉtÉ !!
    j aimerais bien faire ta connaissance , moi aussi je partirtais seul comme toi , alors on on pourrait chatter au paravant sur le net , question e faire connaissance!!
    si tu est interressé ecrit moi a subtrivial@hotmail.fr
    moi C est Jean-Francois!!!:foot:

au plaisir!!

Partager cette page