qui joue a Plant vs zombie ?

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
notre secrétaire m 'a fait découvrir un jeu assez amusant pour passer le temps que j'avais déjà vu dans le HCR, le jeux c'est Plant VS Zombie, en gros vous devez planter des plantes qui doivent détruire la horde de zombies qui déferlent dans votre jardin. les graphismes sont assez sympas et beaucoup d'humour...

pour télécharger Lien retiré
decompresser et cliquer sur extraction dans le fichier final
le jeu fait 31 MB
 
Extraordinaire !
Moi qui ne joue jamais, je me rappelle la semaine de ouf quand j'avais découvert ce jeu !

D'ailleurs, si vous avez d'autres jeux dans ce style là, n'hésitez pas !
 
Ceci est un appel à tous les geeks charitables du forum !

Moi qui ne joue jamais, j'avais adoré plants vs zombies.

Avez-vous d'autres jeux de ce genre, pour glander au bureau ou se détendre en rentrant le soir...

Merci
 
Lol, c'est pas gentil de mettre le lien Megaupload :p

C'est vrai que ce petit jeu est sympa. Pour aller un peu plus loin, si ca vous interesse : un article au sujet du createur de PopCap (Zombie VS. Plants, Bejelwed), et de la creation de son entreprise, avec la mission de simplifier les jeux videos pour qu'ils soient accessibles au plus grand nombre !

http://www.inc.com/magazine/20101001/how-i-did-it-john-vechey-founder-of-popcap.html

Enjoy :)
 
a tester !

je ferai un essaie ce soir en rentrant du boulot hehe !!!!
 
Fait gaffe! On commence toujours par "tester" avant de se rendre compte qu'on a "teste" le jeu 3h de suite sans decrocher :)

hmmm. 3 heures, ca me paraît être un minimum !

Je l'ai terminé une fois, il paraît que si on le termine deux fois, il se passe quelque chose... J'hésite...
 
j'hesite a l'installer au bureau ... c'est facilement grillable en open space? :D
 
Dans les petits jeux bien sympas:

Zuma et World of goo
Ce dernier ce joue superbement sur un ecran tactile

Mais soyez cool les gars, achetez vos jeux sur PC, surtout quand il s'agit de petites boites dans ce genre.

Pour trouver des petits jeux sympas et pas payer cher, l'addresse ultime:

Humble Bundle: www.humblebundle.com

Vous payez ce que vous voulez a qui vous voulez, et vous recuperez des jeux bien sympas

Vous avez aussi steam qui fait souvent des promos, et des "indie packs"