1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

qui joue à duke nukem forever ici ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par billcarson, 14 Juin 2011.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    le plus grand " vapor ware ' arlésienne" en francais " du jeu vidéo est enfin dans les bacs après 14 ans d'attente et de rebondissements : studio qui met la clef sous la porte, jeu refait 3 fois , rachat de la licence....

Après 12h de jeu, oui les graphismes sont moches ( proche de FEAR 1) pour 2011 mais c'est un excellent défouloir. De plus gearbox s'est laché sur le "fan service" : vannes du Duke H24, mauvais gout, interactions crétines pour gagner de la barre de vie, des babes....bref pas du tout déçu ! hAIL TO the king baby !

pour les fans, il est pas très lourd à DL : 4 parties de 950 Mo....et bien sur jouez en version VOSTFR ( patch sur le net)......Come get some !

boxart.jpg

2. Gormaz

Gormaz Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Perso je vais attendre des soldes sur Steam, au moins je supporte les originaux un peu et je trouve le systeme de Steam vraiment pratique.

J'avais aime la demo perso, je n'attendais pas plus de ce jeux qu'un gros defouloir de toutes facons :)

3. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Autant j'étais un biiiiiig fan de Duke Nukem 3D... autant je vais pas me risquer à jouer au Forever, de peur d'être dégoûté. (j'ai lu que des reviews défavorables ou même très défavorables...)
    Il est comment le jeu Victor?

4. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +393 / -3
    Je vais essayer de me le procurer ça me rappellera le bon vieux temps lol

5. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    on peux toujours télécharger une grosse "démo" de 100% d'un jeux en torrent et l'acheter ensuite sur steam quand il passe sous les 10-15€ ;)

6. Gormaz

Gormaz Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Perso j'ai tellement de jeux a finir que je n'achete plus de jeux hors soldes sur Steam ou autre distributeur en ligne (Gamers Gate est pas mal non plus). :)

7. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Jpensais le prendre etant gros fan, mais les reviews m'ont salement plombe la motivation.
    Et tout comme Gormaz j'ai une bonne pile de jeux a finir avant.

8. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Need PSN Asia up pour ce WE !

9. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Question pour les fans de Duke:
    Est-ce que jouer à Duke Nukem Forever, ça serait pas un peu comme regarder la suite des Goonies si elle sortait un jour?!

10. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    moi aussi je suis un gros fan de DN 3D que j'ai refais dernièrement avec le pack HD et pourtant j'ai plutôt apprécié ce "Forever". oui il y a plein de truc qui fâchent : on ne peut porter que 2 armes, level design moins bon,animation pataude mais le jeu a 10 ans de retard , a été refait 3 fois donc oui clairement oui il fait parfois peine à voir....Mais gearbox a insisté à fond sur le fan service : niveau clin d'oeil ( duke burger, duke museum...), vannes et animations salaces , babes à gogo ( mais sans le shake it baby), tout ce qui fait le DUKE est là....et puis il y a parfois quelques vraies bonnes idées : niveau où l'on est tout petit, voiture....

bref non , on est pas devant" call of Duke", le jeu auraitété très bon en 1999 /2000 mais pour une telle catastrophe industrielle, le résultat est quand même plutôt honorable et défoule bien....après lol les gouts et les couleurs...^^

11. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    J'attends ma boite pour l'instant, je l'ai fait livré chez mes parents, et pas chez moi. Mais c'est pour bientôt. :lol:

12. longge

longge Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Localité:
    Jufeng Road
    Ratings:
    +3 / -0
    Je suis en train d'y jouer, avec une version pirate vu qu on peux pas l'acheter sur steam depuis la Chine... ma soeur doit se charger de me "l'offrir" pour la fete des peres :p

Perso je trouvel le jeu sympas, ca reprends bien l'humour du DN3D, et meme les decors je trouves. Quelques bonnes idees et des levels qui n'ont pas grand chose a voir avec un FPS et qui rafraichissent bien entre 2 bastons. Ya des nichons a gogo, les tangas a tout vent, et les commentaires du duke sont bien fendard.

Je trouves pas que les graphiques soient pourris, ou alors je mettrai "metro 2033" en etalon de ma mesure, et je dirais que le graphisme de tous les jeux qui existent sont a ch...

Ce que j'aime pas dans DNF: un portage console a nouveau, avec seulement 2 armes en inventaire... et pas de "shake it baby!"....snif

A priori on doit pouvoir faire du multiplayer, y en a que ca interesse? histoire qu on se fasse des tapes amicales sur le dos... a coup de mine laser :p

13. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    a Propos pour tous les utilisateur de Steam,
    j'ai posé la question au support Steam, qui m'as clairement dis de passer par
    http://store.steampowered.com/?cc=fr
    et oui ca marche, on passe commande sur le Site FR et on DL le jeux sur le client Steam

voila :)

14. Gormaz

Gormaz Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Perso j'utilise le site US pour les jeux non accessible via de Chine avec un V-P-N. Comme ca je payes en USD et non en Euros, ca fait une difference quand meme

15. longge

longge Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Localité:
    Jufeng Road
    Ratings:
    +3 / -0
    trop bon Moa!

J'ai essaye de faire comme Gormaz, mais ma banque refuse de faire le paiement car leur system sait que je suis en Chine, et voient une IP aux USA...

16. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    J'ai joué en gros une heure et demi hier, c'est assez sympa. Bon c'est sûr que côté graphismes on a vu mieux mais l'univers de Duke est assez fun, sympa comme jeu. :)

17. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    moi je suis déjà passé à autre chose : l'excellent " ALICE return to madness" avec son ambiance incroyable ( spicy horse le studio de Mcgee est à shanghai)....c'est la suite " American mcgee alice" sortit il y a 5/6 ans, cette relecture glauque d'Alice au pays des merveille ....le 1 tourne sur windows 7 et je vous le conseille avant de vous tournez vers le 2, tout est excellent dans ce jeux, le design, la musique les voix....
    alice-madness-returns,3-9-255429-13.jpg

#17 billcarson, 17 Juin 2011
    Dernière édition par un modérateur: 17 Juin 2011
  18. Gormaz

Gormaz Membre Silver

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu essayes de payer avec une CB de ou par contre?

Moi je payes avec ma carte FR et ca fonctionne, par contre une CB chinoise en effet ca peut poser probleme.
    C'est un peu le jeu du chat et de la souris vraiment avec les CB et VPNs, des fois ca fonctionne, des fois pas moyen.

Genre depuis que je suis en Chine je ne peux plus payer normalement sur le site de Blizzard US (quand je jouais encore a World of Warcraft...), la caisse d'epargne pense qu'un francais payent sur un site US a partir de Chine c'est obligatoirement de la fraude, alors que a partir de la Malaisie ou je residait avant ca fonctionnait nikel. Oblige de passer via un V-P-N Hong Kong ou Japon pour payer.

Perso j'ai la chance de faire partie d'une grosse boite info et d'avoir des access a des VPNs d'un peu partout via la boite...

19. longge

longge Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2011
    Localité:
    Jufeng Road
    Ratings:
    +3 / -0
    c'est un cb francaise.

Mais ils m'ont deja pose probleme a un epoque, maintenant chaque fois que je pars dans un pays, je les avertis histoire qu ils evient de bloquer la carte...

Alice, le premier jeu etait super, j'acheterai ce deuxieme opus avec plaisir.

Partager cette page