Qui est Xiaolonghette???

Hi hi hi... mais t'avais pas des baskets blanches toi hier??

Et non .. Les mêmes chaussures qu'à l'Apéro Caprice "Photos des Pieds Challenge" ...

Et surtout, j'adore la méthode Caprice ... Elle accuse Garfield sur le forum, mattcoq par SMS, je sais pas qui par email, un autre par fax, sans parler de machin par télex, etc, etc ...

Je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure méthode pour trouver ...
 
Et non .. Les mêmes chaussures qu'à l'Apéro Caprice "Photos des Pieds Challenge" ...

Et surtout, j'adore la méthode Caprice ... Elle accuse Garfield sur le forum, mattcoq par SMS, je sais pas qui par email, un autre par fax, sans parler de machin par télex, etc, etc ...

Je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure méthode pour trouver ...

J'accuse pas, je fais des déductions!!!!!!
N'empêche que pas un mot de GARFIELD qui reste mon option préférée jusque là...
 
J'accuse pas, je fais des déductions!!!!!!
N'empêche que pas un mot de GARFIELD qui reste mon option préférée jusque là...

Vu sa fréquence de connexion sur le forum ... Un peu normal qu'il ne réponde pas ...
 
Xiaolonghette aime le céleri frais accompagné de houmous.
le houmous viens aproximativement du meme endroit que le patronyme abk6 (sous une forme lettrée)
 
le houmous viens aproximativement du meme endroit que le patronyme abk6 (sous une forme lettrée)

Ahhhhh enfin la galère du dredi derrière moi, et pourtant...

Je passe sur BC et indica soupçonne que j'ai des liens de parenté avec notre Xiaolonghette sous pretexte qu'on mange du חומוס vers chez mes ancêtres !!!!

Bon pour la Duvel je veux bien, bien que j'aurais placé la Chimay bleue en premier. Hier heineken donc... cépomoi cé C-E (tu es vache quand même tu aurais pu dire que tu passais hier).

Je viens de m'intéresser à ce post parce qu'hier çà été le buzz cette xiaolonghette. Une autre raison qui me disculpe est que j'ai déjà traité ma schizophrénie et que je ne parle plus à la troisième personne depuis belle lurette !!!

En tout cas merci pour cette petite partie de Cluedo, pour moi c'est le docteur jekyll, dans la cuisine, avec le chandelier.

Ou alors la nouvelle technique de com de caprice ??????
 
Dernière édition:
Cela n'avance pas cette affaire ...

Rendez-vous ce soir à nouveau aux protagonistes de l'Apéro Caprice pour la reconstitution ...

J'ai dit la reconstitution de l'Apéro, pas de l'after au Manhattan ...
 
Ou alors la nouvelle technique de com de caprice ??????

C'est pas bête ça... Carole accuse tout le monde, tactique pour détourner l'attention loin de soi même??

Désole Carole mais mes chaussures sont bleues / grises, et je n'ai jamais bu de Chimay ni de Duvel de ma vie.
 
En règle générale, les criminelles reviennent sur le lieu de leur crime ... Hein, Caprice !!!!
 
l'enquête n 'avance pas ... mais que fait la police ?
 
Naaaaaaaaannnnnnnnnnn pas moi et je n'ai pas de chaussures blanches non mais!!!
Ah moins que ce ne soit un faux indice???
Breizh avait peut-être des chaussures blanches et comme chacun sait est un grand amateur de bière en breton qui se respecte.... Breizh, vas-y crache ta valda!!!
 
Xiaolonghette = Salopette???
Ok, je sais, ça rime facile.
Sinon l'enquête n'a pas évolué d'un poil (de yeti)... et mon petit doigt me dit que Xiaolonghette n'était pas au dernier apéro Caprice...
J'ai proposé en MP à Salopette d'aller prendre un verre... elle ne m'a pas répondu... devrais-je tenter ma chance avec Xiaolonghette?? Salopette avait l'air plus coquine, d'où mon choix...
 
Dernière édition: