1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui est motive pour prendre des cours d'anglais avec moi ?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Nath-Shanghai, 11 Février 2010.

1. Nath-Shanghai

Nath-Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Je souhaite prendre des cours d'anglais et cherche quelqu'un qui serait motive pour le faire avec moi (une fille de preference !), a plusieur c'est + sympa !
    J'ai deja trouve l'organisme qui donne les cours (je ne suis pas encore aller voir sur place !), il se trouve sur la Zhao Jia Bang road, pres de Gao An road. Les cours durent 10 semaines, a raison de 2x2h30 (le mercredi et vendredi apres-midi de 13h a 15h30). Les cours commencent le 10 mars et finissent le 14 mai.
    N'hesiter pas a me repondre, et a bientot.

2. FCAG

FCAG Membre Bronze

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Dommage que ce soit si tôt car cela m'intéressait mais je n'arrive sur Shanghai qu'en juillet. J'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous accompagnez.

3. TAZ

TAZ Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée par des cours d'anglais. Et c'est vrai c'est mieux quand on est plusieurs ! Peux-tu me dire le tarif pour ces 2 semaines ?
    Merci

4. Nath-Shanghai

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il s'agit de 10 semaines de cours pour un montant de 3200Rmb.
    Serais-tu interressee ?
    Moi, je viens de me pre-inscrire sur leur site internet :super:

A+

Nath

5. TAZ

TAZ Membre Bronze

Inscrit:
    31 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

OUI je suis intéressée. J'arrive à Shanghai le 1er mars. Ca me conviendrait bien. Peux-tu me donner l'adresse su site internet ? On peut correspondre par mail. Voici le mien :

solennethomas@hotmail.com

A bientôt

6. dadounette

dadounette Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    cours d'anglais

Bonsoir,
    Moi aussi je souhaite prendre des cours d'anglais et avec une autre personne c'est vrai que c'est plus sympa.
    Merci de me donner les coordonnees pour l'inscription.
    A bientôt
    Agnes

7. Nath-Shanghai

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Agnes,

Voici le lien ou tu pourras trouver les infos concernant les cours d'anglais :
    http://www.shanghai-classes.com/english.htm mais apparement, il n'y a pas assez de monde pre-inscrit cette fois ci pour ouvrir une session. Tu peux toujours de renseigner et t'inscrire en ligne, tu es peut etre la personne manquante !

Bonne journee,

Nathalie

Partager cette page