Qui connait la ville indienne Noida ?

thierry-henry

Membre Silver
23 Oct 2006
28
0
46
moi henri. maintenant, je sollicite un employ.et la location d'employ est a Noida.
on dirait que cette ville est pres de new delhi.je ne la connais rien.qui peut me donner plus d'infos sur Noida??merci beaucoup~~
 
moi henri. maintenant, je sollicite un employ.et la location d'employ est a Noida.
on dirait que cette ville est pres de new delhi.je ne la connais rien.qui peut me donner plus d'infos sur Noida??merci beaucoup~~

Noida est un peu à Delhi ce que Pudong est pour Shanghai, à savoir un quartier d'affaires avec des bureaux et des résidences pour expats ou gens aisés. Si c'est Greater Noida, là c'est encore plus marqué, un peu plus loin de Delhi avec des golfs dans pas mal de résidences mais moins d'authenticité. Donc à Noida tu auras une vie plus confortable que dans Delhi, mais elle sera également plus aseptisée, plus calme mais moins folklorique.
 
merci bcp de me dire ca.mais je voudrais savoir combien d'argent je dois depenser pour vivre a noida par mois si je vis la-bas?
 
Le vie coute bien moins cher en Inde qu'en Chine pour la vie de tous les jours. ça va grosso modo du simple au double!
N'ayant jamais habité Noida même, je ne sais absolument pas quel y est le niveau des loyers.