1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

QUI CONNAIS CETTE ENTREPRISE OSINKA.COM

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Consultant, 11 Novembre 2013.

1. Consultant

Consultant Membre Actif

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Localité:
    ILLZACH
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour a tous

voila ma démarche je suis a la recherche de produit informatique ihpone et samsung de marque

qui pourrais me dire s'il connais la société chinois osinka elle se trouve sur aliexpresse et alibaba

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Faites attention, 99% de ce que vous pourrez trouver en Chine sera de la contrefacon, il faut mieux que vous contactiez des distributeurs agrees en France/Europe.

3. Consultant

Consultant Membre Actif

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    Localité:
    ILLZACH
    Ratings:
    +2 / -0
    j'ai du mal à en trouvez des distributeur agrees pourvez vous me donnez des tuillos svp car actuellement je me débrouille et financièrement je n'ais pas les pépette pour me financer du sourcing ou autre merci je prend tout conseille ou aide seras la bienvenus

dans tout les cas merci de votre soutiens

Partager cette page