Qui a ete en Malaisie??

  • Auteur de la discussion marilor
  • Date de début
M

marilor

Guest
Bonjour,
je pars en Malaisie debut octobre et je cherche a me loger pour pas trop cher et dans un coin sympa sur la cote... alors avis a ceux qui ont deja experimente ce pays ! vous avez des hotels ou autres types de logement a me conseiller ?
Merci !
 
Tu vas ou

La malaysie, c'est bien mais c'est grand ! tu veux rester sur Kuala Lumpur ou bien tu veux aller un peu dans le sarawak ?
 
en fait je commence mon voyage a singapore et je repars a shanghai de Kuala Lumpur, donc le but c'est de se balader dans les endroits sympas entre singapore et kuala...
 
en fait je commence mon voyage a singapore et je repars a shanghai de Kuala Lumpur, donc le but c'est de se balader dans les endroits sympas entre singapore et kuala...

Pas loin de Singapour il y a l’île de Penang avec les plages de Batu Ferrenghi (attention aux méduses, j’en ai fait les frais).
Commeron Highland c’est pas mal non plus à 2 heures de Penang. Tu peux louer une voiture, ce n’est pas cher et conduire n’est pas aussi dangereux qu’en Chine.
Pour des photos tu peux aller sur le blog de mon mari. Nous avons vécu 6 mois en Malaisie et nous avons beaucoup aimé ce pays et sa population.
http://permi74.spaces.live.com/