1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qui a deja utilise une trottinette electrique ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par aureva, 29 Juillet 2014.

1. aureva

aureva Membre Bronze

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +31 / -2
    Bonjour,

Je me pose la question d'acheter ou non une trottinette electrique pour aller bosser (entre la station de metro et le bureau, a pied 15min) .
    Est-ce jouable en transportant aussi un sac ordinateur ?
    Une fois pliee, est-ce transportable (pour le metreo, ligne 1 + toute la ligne 5 !)

j'imagine qu'il existe plein de modeles, mais tous les avis sont les bienvenus :)

• J'aime J'aime x 1
  2. Yannick Henry

Yannick Henry Membre Silver

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +80 / -2
    Je me posais la question aussi. Les modeles que j'ai vu dans la rue ont l'air assez lourd.
    Ca fait un brin fantomette mais ca a l'air pratique et plus rapide que les seagway et autres.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    j'ai vu un modele avec juste une roue , quelqu'un connait ?

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  6. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Ça doit être chaud pour s’arrêter aux intersections !

7. aureva

aureva Membre Bronze

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +31 / -2
    Oui, j'avais aussi remarque ces mono roue mais j'avoue avoir des doutes sur la stabilitee et au moment de s'arreter quand on a avec soit une pochette d'ordinateur...
    par contre, la trottinette dont parapluie parle me semble bien. Pas cher et pas trop grosse. Je veux creuser le sujet !

8. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
  9. Eighty-N

Eighty-N Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    salut, moi j'en ai une, c'est bien cool par contre je l'ai jamais prise dans le metro.
    mon avis c'est que c'est pas super pratique si tu veux le faire tous les jours, car c'est quand meme assez lourd et meme si c'est pas mega encombrant , ca prend plus de place qu'on ne peut se l'imaginer...je t'aurais bien conseille de faire tout le trajet avec sans prendre le metro mais si c'est toute la ligne 5 ca fait beaucoup...

10. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    j'avais pas fait gaffe à la partie de la ligne 5
    tu descends à Minhang Kaifaqu?
    normalement t'as des stations de vélib un peut partout aux stations de la ligne 5, tu peux toujours leur filer 100 yuan par mois pour qu'ils te gardent ta trotinette dans leur petite maisonnette pendant la nuit
    je suis pas loin, au pire je peux t'aider à regarder si il n'y a pas un bon plan possible

11. Littleboard

Littleboard Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0

Oui il existe différents models. Pour les transports en commun, l'idéal c'est une trottinette légère et compacte.

Littleboard l'a bien compris, elle est une l'une des trottinettes électriques les plus légères au monde (10.8kg) avec une autonomie de 20 km et une vitesse pouvant aller jusqu'à 25 km/h pour seulement 2 heures de charge.

De plus pour la transporter plus facilement, ses poignées sont pliables et vous pouvez même acheter son sac de rangement.

RDV sur le site Littleboard

Partager cette page