1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

questions visas

Discussion dans 'Visa Chine' créé par little penguin, 24 Février 2008.

1. little penguin

little penguin Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai fait une demande de visa L donc touristique pour la chine pour 6 mois avec entrées multiples à Action visas.
    Je pars le 28 fev donc javais indiqué cette date la sur le formulaire mais sur mon visa c est marqué : enter before 04AUG 2008 et la issue date:04 FEB 2008
    Mais mon billet de retour est le 9 aout.
    La date qui compte c est celle de mon entrée en Chine ou celle du visa?
    Si jamais ya un souci je peux prolonger en sortant du pays , enfin quels sont les procedures?

Jsuis un peu perdue avec leur systeme de visa et de prolongement ...
    Merci de me repondre
    Fanny:help:

2. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est la date d'entrée qui marque le début de la période de validité en chine et non la issue date qui n'a qu'un but administratif...

Le enter before est pour te signaler que le visa a une durée limitée, donc tu ne peux le conserver advitam-eternam, ce n'est pas une date de retour fixe...

Partager cette page