1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

questions sur visa pour la france (date de dépot date de départ)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par chensam, 13 Mars 2008.

1. chensam

chensam Membre Gold

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, question (bete) sur le visa pour la france. nous devons nous rendre en France avec mon époux (chinois) nous avons fait une demande de visa qui nous est accordée d'office avec le sourire de l'employé de l'ambassade (ce qui fait plaisir, pour une fois, pas de souci) mais je n'ai pas remarqué sur le coup, nul part il est demandé notre date de départ? je l'ai seulement renseignée dans la lettre d'accompagnement. alors j'ai un gros doute. est ce qu'ils font commencé le visa à la date de dépot? si oui, ca ne nous arrange pas car nous voulons partir le 8 juin et nous avons fait la demande en avance pour etre surs de pouvoir faire les papiers necessaires s'il y avait eu des complications....

nous demandons le visa long séjour familiale (puisque mon époux vient avec moi pour pres d'un an, peut etre plus.)
    merci de nous faire part de vos expériences, car là, ca va etre le bor... si il faut changer le visa, ou partir plus tot...
    merci pour tout

Partager cette page