1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Questions sur le Visa X

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Doody, 1 Janvier 2008.

1. Doody

Doody Membre Silver

Inscrit:
    24 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde..

Dabord Une Bonne Année 2008 et tous mes meilleurs voeux a tous et toutes.

Je vous explique ma situation: J'ai visa X (visa d'étude d'un an valable jusqu'a Août 2008) selon moi possédant qu'une entrée en Chine.

Maintenant au mois de Fevrier je vais surement devoir aller en thaïlande( environ 1 semaine) et peut être le Vietnam ( 1 semaine aussi).
    Je sais que pour la Thaïlande il ny'a pas de problème de visa pour y aller, mais la question que je me pose c'est quand je vais revenir en Chine avec mon visa est-ce possible de revenir simplement ou faut-il refaire une demande de visa pou re-rentré en CHine.
    Pour le Vietnam même question, est ce que je peux y aller et revenir simplement, ou cette fois ci, faut-il faire une demande de visa pour le VIetnam et ensuite une autre pour le retour en Chine.

Avec un visa d'étude d'un an on m'a dit mais sans grande certitude que je pouvais a priori pouvoir sortir et re-rentré facilement en chine mais c'est la question du nombre d'entrée ou je ne suis pas sure.

Merci pour vos réponses.

A bientot

Partager cette page