1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Questions permis de conduire

Discussion dans 'Formalités administratives Chine' créé par richardpalette, 27 Octobre 2008.

1. richardpalette

richardpalette Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    quelqu'un aurait-il les questions pour passer l'examen du permis de conduire?
    il y a quelques temps quelqu'un avait mis un lien pour les obtenir, j'ai essayé mais ça ne fonctionne plus.
    merci

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    tu peux aussi avoir les questions au commissariat qui s'occupe des permis, car chaque ville ou chaque province les questions, les couts, etc.. changent

J'ai les questions en francais, et anglais des que j'aurais un peu de temps je vais tenter d'uploader sur le forum mais c'est pour hangzhou et zhejiang

3. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    tu est oblige de passer au centre du permis de ta region pour t'inscrire et passer ta visite medicale, donc tu trouvera en meme temps la jolie plaquette rose en chinois et anglais avec tes 100 questions et tes 100 reponses...

Mais attention, ils changent quand meme l'ordre des questions entre la plaquette et l'exam !!!!:MDR:

seb

Partager cette page