Questions couches et lait

Bonjour,
Aucun probleme avec les couches en Chine Merry ou Huggies, ma fille les utilise et aucune fuite. Pour le lait, j'avais charge le contenaire en les placant dans differents cartons et a partir de 12 mois lait de vache et encore parce que ma femme a pousse jusque 12 mois. Le lait en poudre qu'il vienne de France ou ailleurs c'est un tas de produits dont on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans et qui apporte au final plus de probleme (sensibilite aux allergies, orientation des gouts.....)
 
Pour les couches je prends les Moony, deja elles sont pas cheres, ca doit etre les moins cher du marche, et ma fille n'a jamais eu les fesses rouges avec celles ci, alors que les pampers sont une horreur, reches comme pas possible, et les merrys la grosse blague, fesses rouges egalement.
Pour le lait, pour l'instant je prends Aptamil sur tmall car personne de confiance en france et famille trop radine pour lacher un cadeau d'anniversaire donc j'imagine meme pas du lait. De toute facon c'est importe d'Allemagne, ca doit etre plutot bon et ma fille est en pleine forme...
 
Les mêmes machines, le même process mais ce qui fera la différence ce sera les matières premières mais aussi le contrôle qualité. Et je t'assure qu'il y a une différence entre Pampers "chinoises" et Pampers importées.



Tu me rassures. Friso existe en Chine aussi, mais je ne sais pas trop si c'est produit sur place ou bien importé. C'est pas très clair. En tous cas, mes filles ont adoré.
Quant à l'odeur de poisson, je t'assure Oméga ou pas, c'est franchement ennuyeux de bon matin...



Le produit sera "localisé". Le but de ces multinationales est: 1- s'adopter à la structure de prix du pays 2- ne pas faire de la sur-qualité, 3- s'adopter aux goûts et pratiques.
Personnellement, fan de Burger King, j'en ai essayé au Japon, Corée, Taiwan, HK, Chine et Singapour: les différences sont tout simplement énormes. Par exemple à Taiwan, tu as un refill gratuit. Au Japon, tu as des burgers bizarres. En Corée, du burger avec du kimchi dedans (pas essayé quand même, faut pas déconner).




Ma petite a aussi eu des démangeaisons avec des Pampers. On est passé à Merries mais niveau taille ça la serre trop + des problèmes de fuite. Vivement qu'elle devienne propre ce qui est prévu cet été puisqu'elle rentre en maternelle en Septembre prochain.

why en mode expert en changement de couches...

Essaye Moony, ma fille a les meme probleme avec merrys et pampers, les couches culottes Moony sont les seules qui passent la nuit ...