Questions à propos du formulaire de visa (Urgent)

  • Auteur de la discussion BryanP
  • Date de début
B

BryanP

Guest
Bonsoir !

Je pars dans exactement 8 jours en Chine, et je compte faire mon visa via Action Visa. J'enverrai tout demain (Lundi) via la Poste, et demanderai un traitement express en 1 jour ouvrable (avec des envois chronopost).
Voila pourquoi je vous sollicite une dernière fois, pour m'aider sur quelques demandes du formulaire de visa.

Première chose, toute bête : http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre-c6c5933047.jpg (photo)
Nom en chinois
Je dois laisser la case vide ou bien je dois retranscrire mon nom en chinois ?

Derniers points : http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre2-0cfb6b0520.jpg
Date de votre première entrée en Chine
Me demandent-ils la date à laquelle je souhaite entrer en Chine avec mon entré unique, ou bien me demandent-ils la date de ma toute première entrée en Chine (à savoir, jamais pour moi).
Veuillez indiquer la durée de votre séjour le plus long en Chine pour une entrée
Même chose, dois-je écrire la durée total de mon futur voyage en Chine ( 1 mois ), ou bien me demandent-ils de donner la durée de mon plus long séjour si éventuellement, je m'y suis déjà rendu (à savoir, non..).
Adresse et numéro de téléphone durant votre séjour en Chine
Cette partie, concerne t-elle mon adresse et numéro une fois que je serai en Chine ? Si oui, je vivrai un mois chez la même personne, je note une seule adresse ?
Disposez-vous (...) et votre numéro de police d'assurance.
Question simple, quel est le "numéro de police d'assurance". Mon assurance rapatriement est assuré par Allianz.


Voila, il n'y a que ça qui me chiffonne dans le remplissage du formulaire.
Comme je n'ai pas beaucoup de temps et qu'il faut que le formulaire soit minutieusement rempli, je préfère vous consulter afin d'être sur d'envoyer quelque chose de correct.

Je vous remercie d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir !

Je pars dans exactement 8 jours en Chine, et je compte faire mon visa via Action Visa. J'enverrai tout demain (Lundi) via la Poste, et demanderai un traitement express en 1 jour ouvrable (avec des envois chronopost).
Voila pourquoi je vous sollicite une dernière fois, pour m'aider sur quelques demandes du formulaire de visa.

Première chose, toute bête : http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre-c6c5933047.jpg (photo)
Je dois laisser la case vide ou bien je dois retranscrire mon nom en chinois
une case vide conviendra très bien sauf si tu es chinois

Derniers points : http://s4.noelshack.com/old/up/sans_titre2-0cfb6b0520.jpg
Me demandent-ils la date à laquelle je souhaite entrer en Chine avec mon entré unique, ou bien me demandent-ils la date de ma toute première entrée en Chine (à savoir, jamais pour moi).
celle la c'est la meilleure, inscrit la date a laquelle ton avion atterri en Chine,
Même chose, dois-je écrire la durée total de mon futur voyage en Chine ( 1 mois ), ou bien me demandent-ils de donner la durée de mon plus long séjour si éventuellement, je m'y suis déjà rendu (à savoir, non..).
calcules et inscrit le nombre de jours entre l’atterrissage et le décollage de ton avion
Cette partie, concerne t-elle mon adresse et numéro une fois que je serai en Chine ? Si oui, je vivrai un mois chez la même personne, je note une seule adresse ?
oui note l'adresse a laquelle tu séjourneras en Chine
Question simple, quel est le "numéro de police d'assurance". Mon assurance rapatriement est assuré par Allianz.
tu dois fournir l'attestation d'assurance avec la demande de visa et le numéro de contrat dois figurer dessus, sinon demande leurs dare-dare.


Voila, il n'y a que ça qui me chiffonne dans le remplissage du formulaire.
Comme je n'ai pas beaucoup de temps et qu'il faut que le formulaire soit minutieusement rempli, je préfère vous consulter afin d'être sur d'envoyer quelque chose de correct.

Je vous remercie d'avance !

a la première lecture des questions j'ai tout d'abord cru a un gag mais finalement si cela peut t’être utile je préfère répondre
cependant 8 jours de délai avant le départ c'est court, je te souhaite bonne chance avec la poste, tiens nous au courant de la suite
bon courage
 
Nom en chinois :rien
Date de votre première entrée en Chine : la prochaine entrée ( jour ) de ton séjour en chine
Veuillez indiquer la durée de votre séjour le plus long en Chine pour une entrée :Tu écris 30 jours même si tu restes 8 jours ,mais tu peux demander 90 ou 120 jours..l`agent consulaire décidera
Adresse et numéro de téléphone durant votre séjour en Chine : Un seule adresse celle ou tu loges chez ton ami
Question simple, quel est le "numéro de police d'assurance". Mon assurance rapatriement est assuré par Allianz.en haut a droit de ton contrat Police no 8 350 970 F Allianz
 
Dernière édition:
Bah non c'est pas une blague ! Je préfère passer pour un abruti, mais au mois être sur d'envoyer un formulaire correctement rempli :)
Je fais ça vite vite et envoi tout cet après midi. Oui les délais sont courts, mais en 1 jour ouvrable, ça va le faire !

Merci à tout les deux.
 
Merci bien !

Concernant le numéro d'assurance, il y a écris 4 codes sur la feuille "assurance assistance voyage". " Code : xxxxxx ", " No Client CIE : xxxxxxxx/xxxx ", N° Orias : xx.xxx.xxx " et " Contrat Habitationt : xxxxxxxx ". Tous des chiffres, aucune lettre.

Lequel est le bon ? :/
 
Bonjour
je pense a "assurance assistance voyage"...si tu as un doute téléphone a ton assureur directement
 
"assurance assistance voyage" c'est juste le nom de la feuille, avec les 4 types de numéros que j'ai inscris ensuite :eek:)

Mais oui, je vais appeler mon assureur.