1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Questions à propos du formulaire de demande de visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par SouS, 16 Novembre 2007.

1. SouS

SouS Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Boujour à tous!

Peut-être, voire certainement cette question a déjà été évoqué mais je n'ai rien trouvé à son sujet sur le forum...
    Je suis donc en train de remplir le formulaire de demande de visa pour la Chine, je pense que tout le monde est passé par là... Comment et où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir mon nom en caractères chinois?

Merci beaucoup et à très bientôt!

Jonathan.

-----------------------------
    Autre petite question ==> section 4 dites "vos coordonnées" ==> cette partie suppose-t-elle que je dois obligatoirement avoir une adresse avant mon arrivée?
    Merci encore!
    -----------------------------

2. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    Tu peux écrire ton nom en français, ça ne pose aucun problème.
    Pour l'adresse, mentionner simplement la ville de ta première destination suffit.

J'en suis sûr à 100 % pour les visas tourisme.

Pour les autres types de visa, si tu veux te tranquilliser sur ces questions, tu peux passer un coup de fil à home visas ou visa service.

3. SouS

SouS Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Désolé pour ce petit retard et merci beaucoup.
    J'avoue avoir une autre petite question : en cette période de fin d'année, le délai d'attente à l'obtention d'un visa L peut-il être considérablement augmenté? Je compte passer par "actions-visas", mon départ est fixé au 7janvier, c'est irrémédiable... Aurais-je mon visa avant cette date?

Merci encore.

Jonathan.

4. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    tu es largement dans les délais, sois tranquille.

5. SouS

SouS Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Désolé (de nouveau) pour ce petit retard et merci.
    Effectivement, j'ai fait ma demande la semaine dernière, je pense le recevoir très prochainement.

A bientôt! :)

Jonathan.

Partager cette page