1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Questionnaire expatriation

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par mlore, 1 Décembre 2006.

1. mlore

mlore Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2006
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous !

Actuellement étudiante en master ressources humaines en France, je réalise mon mémoire de fin d’études sur le thème de l’expatriation. Je m’intéresse plus particulièrement au regard des conjoints de salariés expatriés afin de cerner comment ils vivent leur expatriation et quelles actions ont ou auraient pu faciliter cette aventure « familiale ».

Pour ce faire, j’ai établit un questionnaire anonyme qui demande une quinzaine de minutes. Si vous correspondez à ces critères et acceptez d’y répondre, il faudrait me communiquer votre email sur mon adresse mail mltourbet@tiscali.fr afin que je vous le fasse parvenir.

Merci par avance de l’attention portée à ce mail et pour votre éventuelle contribution.
    A très bientôt !

Marie-Laure

Partager cette page