1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

*** question visa urgent svp ***

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Redouane, 10 Oct 2011.

1. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Fev 2011
    Localité:
    France
    Bonjour,

J'avais une question concernant mon VISA. C'est un Visa F doubles entrées , valable du 21 septembre 2011 au 21 décembre 2011.

Et sur ce Visa il y a la mention " Duration of each stay : 30 jours.

Sachant que je suis arrivé le 5 octobre , et qu'à cette occasion j'ai déjà utilisé une entrée ...

Si je reste 30 jours, je dois ressortir le 4 novembre . Et si je rentre ce même jour je dois ressortir à nouveau le 4 décembre .

Et si je suis la logique des choses j'aurai utilisé mes 2 entrées donc je ne pourrai plus entrer dans le territoire Chinois à partir du 4 décembre .

Est-ce que vous avez des solution , pour prolonger mon séjour en chine ? Avoir une entrée supplémentaire? ou faire un autre visa pour une courte de durée , afin de rester au moins jusqu'au 21 décembre ?

Si Oui quelles sont elles ? et quel est le prix pour ce type de visa ?

Merci par avance,

Redouane

2. Vorkosigan

Vorkosigan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Oct 2010
    Localité:
    Toulouse (France)
    Oui, au bureau de police en general, on peut te prolonger ton visa d'un mois... mon ecole s'en etait chargee. Ca coutait 100 RMB

3. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Fev 2011
    Localité:
    France
    Salut Vorkosigan,

Merci pour l'astuce , mais est-ce qu'il vont m'ajouter une entrée ou pas ? Parce que je vais rester bloqué à Hong Kong le 4 décembre, même si il m'ajoute un mois non ?

Partager cette page