1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

question visa F

Discussion dans 'Visa Chine' créé par hu_adrian, 4 Mai 2011.

1. hu_adrian

hu_adrian Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Juste une petite question qui me trotte concernant mon visa.

J ai un visa F 6 mois multiple entrees. Il est ecrit que je dois rentrer avant le 19 mai 2011, je suis rentré le 12 décembre 2010.

Il y a une section "duration of each stay" ou il est écrit "90 days".

Je suis récemment allé a Hong Kong, donc logiquement cela veut dire que j'ai un visa pour 90 jours à partir de la date ou je suis re-rentré en Chine, c'est ca?

Est ce que je peux, a l'avenir, retourner a Hong Kong et me refaire prolonger le visa pour 90 jours supplémentaires sans avoir à refaire un autre visa? Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver en overstay...

Merci de vos réponses!

2. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    oui, tu as tout compris.
    Combien d'entrees tu as ? 2 ou multi ?
    Si tu rentres en Chine Mainland le 18 Mai 2011, tu auras 3 mois supplementaires, donc max jusqu'au 18 Aout tu peux etre en Chine :)

3. hu_adrian

hu_adrian Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai un visa multi-entrées, donc je peux faire ca indéfiniment??

PS. merci de ta réponse :)

4. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Julianos a déjà répondu à la question. Tu ne pourras plus rentrer en Chine après la date indiquée à "enter before"

5. hu_adrian

hu_adrian Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Donc apres le 18 mai, si je sors du territoire chinois je ne peux plus y re-rentrer, même si mon visa es toujours valide? (car je suis allé à HK récemment et les 90 jours n'ont pas expiré)

Partager cette page