1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question visa de travail

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Shyki, 5 Décembre 2014.

1. Shyki

Shyki Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Localité:
    Pudong
    Ratings:
    +130 / -3
    Bonjour,

j'ai une question comme beaucoup de monde mais j'ai pas de réponse :)
    Je souhaite partir travailler en Chine je suis tout juste diplômé d'un M2 mais en Alternance depuis que je suis en BTS donc j'ai 5 ans d'expérience. Sauf qu'il semble écris Post Displome.

Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

ET je récupère une autre question écrite page 8 il va falloir que j'envoie mon original du diplôme ou la photocopie ? ( l'original me fais un peu peur si elle est perdu je ne a récupère jamais )

De plus je viens de relire presque toutes les pages même la première d'Elodie précise bien des points mais elle annonce comme si on était deja a Shanghai.

Quelqu'un aurait un procédé depuis la France en partant de rien. Genre je suis simple Francais et je souhaite aller en chine pour travailler ? ( si je le demande c'est que je trouve difficile de compiler les différentes infos de tout le monde )

Editer 3 ième fois je ne sais pas si on me comprend :(

pour faire simple je suis perdu entre Visa Z , Working permit , Alien je sais plus quoi , demande de résident :(

merci a vous.

#1 Shyki, 5 Décembre 2014
    Dernière édition: 5 Décembre 2014
  2. ins consulting

ins consulting Membre Actif

Inscrit:
    8 Décembre 2014
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour Cedric,

Je re-post avec plus de détails cette fois pour éviter d’être, a nouveau, modéré: