Question vêtements grandes tailles??

L

laury

Guest
Bonjour,

je vais pas tarder à arriver en Chine. Je me dis que plutot que de refaire ma garde robe (j'ai pris plus de 5 kg ces derneirs tps) avant de partir, mieux vaut attendre d'y etre (moins de fringues à déménager et moins d'argent à dépenser) par contre je me pose une question.
Ayant vécu qq mois en thailande j'avais eu le grand regret de trouver plein plein de fringues mais tous en taille unique! sauf que la taille unique thai n'a rien a voir avec la notre!

en gros ma question cest est-ce que cest facile de trouver des fringues si on est loin de la taille chinoise genre je suis plutot grande et large genre un bon 42 francais quoi!

Merci

LAura
 
Ben j`ai beaucoup de mal a trouver des vetements a ma taille (1m75) et je ne te parle meme pas des chaussures.
Il y a bien les marques H&m et Esprit mais le choix n`est pas toujours present.
Par contre, tu peux faire des vetements sur mesure mais je reconnais que je ne me suis jamais penchee sur la question.
Il parait que les prix sont abordables mais mieux vaut amener un pote chinois pour la traduction..
Je te suggere quand meme de "faire un stock" avant ton depart...:)
Fait une recherche sur le forum, il y avait une discussion sur ce sujet avec des adresses proposees.
Bonne installation a Shanghai.
 
Moi je suis aller au marche des tissus.
Tu choisis les tissus, amene un pantalon et il te le font en une semaine.
J'ai payer 150 RMB pour un pantalon en lin.

Quand tu seras a Shanghai. Si tu veux on pourra y aller ensemble.
 
le sur mesure

c'est peut etre encore pas trop cher pour un 42 mais moi qui fais un 58 je me suis choper la petite veste sur mesure à 690RMB et on a négocié crois moi...