1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question toute bete mais importante

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par RAFF, 12 Décembre 2006.

1. RAFF

RAFF Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tout le monde et merci pour ce forum dieu

nous devons aller bientot a hong kong , ma copine et moi , pour renouveller nos visas et acheter du matos informatique ( un laptop entre autre ) et video .
    je voudrais savoir si le marche hong konguien fluctue avec les fetes de noel et jour de l an chretien . et en gros s il vaux mieu attendre apres le jour de l an pour avoir des prix plus abordables .

merci pour vos reponses et a bientot :)

2. Pierre_BGT

Pierre_BGT Membre Silver

Inscrit:
    24 Février 2006
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    A HK c'est plutot des accessoires cadeaux que des réductions de prix... donc je ne sais pas trop.

Mais dans le doute, eviter les périodes pleines de touristes....

3. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans beaucoup de pays, apres Noel viennent les Soldes .... Hong Kong ne deroge pas !
    Mais ici il y a aussi les promos pour Noel ...
    En gros, on fait des affaires tout le temps, mais c'est vrai qu'actuellememt c'est foule dans les centres commerciaux... Les Hongkongais fetent Noel.

4. RAFF

RAFF Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour ces reponses ,

en fait maintenant nous n avons pas le choix , nous partons pour hong kong pour le 23 , et avec un peu de chance on beneficiera des promos d apres noel !!!!!!!!content2

Pour l instant nous sommes a kunmimg , et ici noel cree une agitation a laquelle on ne s attendait pas cote chinois ...meme si cette agitation ne se voit que dans les shops et supermarche plutot aises .

5. Mojito_sh

Mojito_sh Membre Silver

Inscrit:
    11 Décembre 2006
    Localité:
    Yanping Lu / Xinzha Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu auras peut être des promos d'après Noël, mais le mieux pour en avoir discuté avec des commerçants, est d'attendre après le nouvel an chinois .

Partager cette page