1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question technique téléphone..

Discussion dans 'Informations Chine' créé par ludo de bordeaux, 28 Août 2015.

1. ludo de bordeaux

ludo de bordeaux Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2013
    Ratings:
    +17 / -0
    Bonjour!
    je sais pas si je poste ceci dans la bonne rubrique mais bon...
    Est-il possible de faire suivre son numéro français vers son téléphone chinois ?
    En France c'est simple, mais en Chine? ça marche?
    Genre quelqu'un m'appelle sur mon téléphone Français, et au lieu de tomber sur mon répondeur, la magie de la technologie opère et Bam! l'appel est transféré sur mon tel en Chine!?

Ça m'éviterai alors de me trimballer sans cesse avec 2 portables dont un qui pèse une tonne mais qui était très en vogue dans les années 2007...
    :D

2. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Depuis un tel Bouygues n'importe qui peut appeler la Chine (mobile et fixe) gratuitement et illimité.

3. ludo de bordeaux

ludo de bordeaux Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2013
    Ratings:
    +17 / -0
    Salut Wanbatin, Certes certain opérateurs français font de l'illimité vers la Chine, mais en fait c'est juste pour savoir si le transfer d'appel fonctionne ? pour ceux qui ne savent pas quand je suis en chine et qui m'appellent sur mon tel français comme des potes, de la famille ou des administrations..

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Sur ton téléphone il faut aller dans les settings et dire router tous tes appels vers tel numéro.
    Suivant ton fournisseur / type d'abo ca devrait passer.

5. rbo

rbo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Impossible de joindre un numéro mobile +86 130XXXXXXXX à partir mon forfait SFR par contre en passant par JIBTEL 01 7XXXXXXX pas de probléme
    Pourquoi ? Merci de votre réponse

Partager cette page