1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question sur une escale

Discussion dans 'Visa Chine' créé par JMO, 24 Février 2014.

1. JMO

JMO Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà, j'ai réservé des billets pour la Chine, via Moscou. Je suis de nationalité chinoise - passeport chinois, titre de séjour vie privée et familiale française. Est ce que je dois faire des démarches pour l'escale à Moscou ? ça fait un bail que je n'ai pas pris d'avion, j'aimerais m'assurer qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise pour le trajet :).

Si quelqu'un était dans le cas similaire et veut bien m'éclairer à ce sujet, ce serait génial !

Merci d'avance.

Bonne journée

2. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je pense que vous n'avez pas de soucis à vous faire puisque pour une escale vous ne sortez pas de la zone de transit internationale.
    J'ai déjà fait le même trajet par le passé et tout s'est bien déroulé.

3. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Si vous ne sortez pas de la zone transit, normalement pas besoin de visa.
    Dans le doute, contactez la compagnie aérienne, elle sera vous répondre de manière juste.

4. JMO

JMO Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Non, je ne sors pas de zone de transit. Je vais passer un coup de fil à la compagnie, histoire d'être sûre. Merci pour vos réponses, ça me rassure. ^^

5. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    tiens nous au courant, j'ai la même question pour l'aéroport de Londres, pareil pour un très court transit sans sortir de la zone internationale pour une personne de nationalité chinoise.

6. JMO

JMO Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je viens de téléphoner à la compagnie, effectivement sans sortir de la zone de transit, pas besoin de visa :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page