1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question sur un visa double entrée

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Damien en Chine, 14 Avril 2007.

1. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous
    Merci pour votre forum, je compte venir le mois prochain à Shanghai (3 Mai) pour 4 mois afin d'effectuer un stage. Mon boss m'a dit qu'il fallait que je prenne un visa tourisme double entrée (avec séjour à HK pour redémarer). J'ai quelques questions à propos des dates à inscrire sur le formulaire (je mets 1 séjour de 3 mois, un de 4 mois, ou 2 de moins de 3 mois, je penche pour le dernier), en fait le fait que ca soit un double entrée ca m'embrouille...

Merci de vos réponses,

A bientot sur ce riche forum

Damien

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Si tu n'es pour la premiere fois je pense que l'on te delibre uniquement un visa simple entree de 3 mois. Peut etre que je me trompe sur ce point la...:suspect:

3. avonlean

avonlean Membre Silver

Inscrit:
    2 Février 2007
    Localité:
    Cesson
    Ratings:
    +0 / -0
    tant qu'a faire...

Je n'y connais rien en visa, et j'ai des doutes quand au mien, mais je viens de faire un visa F multi entrees, et pour duree des sejours il y a simplement ecrit 3 mois, alors qu'aucun de mes sejours ne sera de 3 mois l'1 sera de 75 jours environs et les autres seront des sejours encore plus court....

4. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Merci pour vos réponses

Merci, de toute façon demain je verrai bien ce que diront les fonctionnaires du consulat... J'espère que tout va bien se passer !!!!

Partager cette page