1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question sur examen medical pour visa Z

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Kali, 1 Août 2011.

1. Kali

Kali Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous.
    Je vais en France la semaine prochaine pour faire ma demande de visa Z.
    J'ai vue qu'il fallait donner le "Physical Examination Record for Foreigner".
    Quelqu'un pourrait il me donner une adresse pour passer cet examen a Shanghai ou bien me dire si n'importe quel hôpital convient.
    Aussi si quelqu’un connait les prix et le delais pour les résultats je suis preneur.
    Merci.

2. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    Etant donné qu'il faut prendre RDV 2 semaines avant de passer la visite, si tu pars en France dès la semaine prochaine, c'est déjà mort pour faire ça à Shanghai.
    C'est con, parce que de 700RMB pour l'examen ici, tu vas raquer X fois plus en France

3. Kali

Kali Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse mais je suis étonnés du delai de 2 semaines.
    Je sais que je doit faire une visite a mon retour en chine mais pour le physic exam il me semblait qu'il pouvait te le faire dans la journée sans prendre RV.

4. Dejiyao

Dejiyao Ange

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Localité:
    上海,徐汇区
    Ratings:
    +141 / -0
    En général, quand tu appelles le centre médical à Shanghai pour prendre RDV, ils te fixent la date entre 5 jours et 10 jours après, ça dépend de l'affluence.
    En tout cas, tu pourras pas le passer avant ton retour en France... Essaie toujours (Il faut 5 jours ouvrés pour les résultats aussi)

Shanghai International Travel Healthcare Center, 1701 Hami Rd
    Tel: 62688851

http://wendang.baidu.com/view/a067fd2f0066f5335a8121ba.html

#4 Dejiyao, 1 Août 2011
    Dernière édition: 1 Août 2011
  5. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    est ce qu il ya moyen de passer ce test a guangzou, dongguan, shenzen ou même HK????
    je suis justement à HK en ce moment.
    merci
    oliwen

Partager cette page