question PS3

thicor

Apprenti
21 Juin 2011
7
0
14
shanghai
bonjour tous l monde , je doit me rendre a shanghai pour 3 mois , et j aurais aimez savoir si ma ps3 française peut lire les jeux ps3 en chine . merci d avance pour vos reponse
 
Si ce sont des vrais jeux, oui, ils sont importés de HK souvent. 200 à 300 Yuan le jeu. 400 peut-être pour les plus récents.
 
Hey tout le monde!

Petit souci avec ma PS3 fraîchement achetée non crackée:

J'ai pu jouer une soirée online à Fifa 2011 sans trop de souci mis à part de petits ralentissements de temps en temps.
Mais depuis samedi, impossible de finir un match, ça me déconnecte à chaque fois. (rageant lorsqu'avec les USA, je mets la misère à un mec qui a pris le Barça :D)
Ca arrive juste à moi ou bien?


Infos:
J'suis chez China Telecom avec un petit 2Mo seulement.
Dans un autre post, ça parle de configurer le MTU... wtf is that et quelle serait le bon montant?
Je suis inscrit sur le PSN Hong Kong, mais ça apparemment on s'en fout non?


Merci d'avance :D
 
Les serveurs de KZ3 n'etant justement pas brillants, ca depend des jours.
Genre vendredi et samedi au top, dimanche tres moyen.

Enfin bon, je trouve que malgre tout d'un point de vue lag, se faire du multi sur PS3 via le PSN donc, c'est quand meme bien mieux que via ordinateur.
 
T'as pas tort manu pour les serveurs

après pour avoir testé plusieurs online

PES 95%du temps c ok je joue avec des potes sur shanghai, COD mW1 impeccable, MW2 à part le lag aprfois ok, les NFS pas eu de soucis à present, juste l'autolog qui se déco parfois sur hot pursuit
 
Moi mis à part Fifa 2011, j'ai pas encore testé d'autres jeux, j'attends MW2 pour très bientôt. J'espère juste que mon problème de la semaine dernière n'arrivera pas à chaque fois que je veux jouer online, sinon autant l'acheter crackée la console :D
 
Moi mis à part Fifa 2011, j'ai pas encore testé d'autres jeux, j'attends MW2 pour très bientôt. J'espère juste que mon problème de la semaine dernière n'arrivera pas à chaque fois que je veux jouer online, sinon autant l'acheter crackée la console :D
Rien ne t'empeche de changer d'avis et la faire cracker, ca coute pas grand chose je crois mais bon, tkt pas va, le online tient la route.
J'etais un aficionado des FPS/RPG/STR sur ordi, en Chine j'avais abondone l'idee a cause de leur internet jusqu'a me mettre a la PS3 et malgre parfois qq lag, c'est assez propre.
 
Rien du tout mais avec un PSN FR tu seras bloque pour le online pour bien des jeux si tu les achetes ici.
 
Puisque ca parle de PS3 ici: Y en a t il parmis vous qui seraient prets a se prendre une patee sur Gran Turismo?