1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question production en chine (chicha)

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par ATZYEND, 27 Février 2015.

1. ATZYEND

ATZYEND Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai un réel projet que je veux concrétiser, mais pour ce faire il me manque encore quelques réponses à mes questions..

Je souhaite créer une marque de chicha/narguilé/shisha. J'ai déjà des idées bien définies, j'ai quelques dessins et nous commençons à faire des modélisations 3D. Autour de l'entreprise, les noms de marques (en France) j'ai déjà des informations importantes.

Les questions qu'il me reste à éclaircir sont les suivantes :

Comment trouver des contacts en Chine pour lancer une production ?
    Comment se déroule la conception ? A partir de plans (images, mesures) ? D'images ? de dessins ?
    Est-ce qu'un prototype avant production est réalisable ?
    Comment se gère l'import vers la France ?

Déjà ces réponses m'aideront fortement à avancer, je vous remercies pour votre lecture et vos réponses.
    Cordialement.

Partager cette page