Question: pourquoi les touristes chinois voyagent par trois ?

Tu as confondu, c'est sa belle mère...
 
Tout simplement parce qu'une fille qui voyage seule avec un mec sera immédiatement classée comme étant sa meuf avec tous les problèmes que ça peut lui poser quelque soit sa situation.

Mais l'important de ta remarque est qu'il faut donc conclure et signaler à 5maoge que s'il a constaté qu'il y a la queue au Macdo pour les toilettes des filles, ce n'est pas parce seulement parce qu'il pisse plus vite qu'elles mais aussi parce qu'elles sont plus nombreuses selon ton observation.
 
Tout simplement parce qu'une fille qui voyage seule avec un mec sera immédiatement classée comme étant sa meuf avec tous les problèmes que ça peut lui poser quelque soit sa situation.
“Une meuf qui voyage avec son mec” rencontre un grand nombre de problèmes ?
C’est l’excuse de “ta meuf” quand elle ne veut pas voyager avec toi ?
Tu peux détailler “tous les problèmes” que ça pose ??? :hum:
 
Je veux dire dans si ce n'est pas son mec, évidement.
D'ailleurs si c'est son mec, ils voyageront généralement en couple.

Sinon :
Soit elle a un mec et il ne va pas être content.
Soit elle a pas de mec et réduit ses chances d'en avoir un jour parce qu'elle sera réputée en avoir eu.
Soit beaucoup de choses.

Je voulais juste dire qu'il ne fallait pas imaginer uniquement le chaperon comme imposé par la famille.
Il est souvent sollicité par l'intéressée pour protéger sa réputation.

Le chaperon peut aussi être un copain de confiance (c'est pas forcément une fille en fait).
J'ai souvent joué ce rôle, obligé de passer des heures au bistrot pour qu'une copine puisse rencontrer tel ou tel mec sans faire jaser.