Question: pourquoi les touristes chinois voyagent par trois ?

redixel

Nouveau Membre
14 Août 2018
3
0
1
24
bonjour
je suis désolé de vous déranger et je suis pas sur que ce soit le bon forum ni le bon le sous forum,
mais je voudrais vous demander si vous savez pourquoi on retrouve souvent des petits groupes de 2 filles jeunes et un jeune mec chez les touristes chinois ( qui ont la vingtaine ) . J'ai vu ça au Vietnam mais aussi en France . Merci d'avance si vous pouvez répondre a cette petite interrogation sociologique ?



Personnellement, j'ai l'impression que c'est un couple et la meilleur amie de la fille mais je trouve cela intrigant.
 
Couple plus chaperon missionné par les parents ...
 
ah et le chaperon est toujours une fille du coup
Si le but est de "proteger" la vertu de la fille, il vaut mieux demander a une autre fille de les surveiller. Demander a un mec, c'est doubler le risque de comportement disharmonieux, plutot que le reduire :)
 
car jamais deux sans trois. Ils appliquent juste la regle.
 
Pas remarqué.
Ce qui est frappant c'est qu'en général dans les aéroports ceux qui se baladent avec un oreiller de voyage autour du cou sont des Chinois, et vice versa (les Chinois se baladent avec un oreiller autour du cou).
 
Pas remarqué.
Ce qui est frappant c'est qu'en général dans les aéroports ceux qui se baladent avec un oreiller de voyage autour du cou sont des Chinois, et vice versa (les Chinois se baladent avec un oreiller autour du cou).
faux.
Et je ne developperai pas plus que ça. Mais ce que tu dis est clairement faux. Faux de faux.
 
faux.
Et je ne developperai pas plus que ça. Mais ce que tu dis est clairement faux. Faux de faux.
Je sais que tu te balades avec un oreiller autour du cou et que tu n’es pas chinois, mais tu es juste l’exception qui confirme la règle.... CQFD :langue:
 
Je sais que tu te balades avec un oreiller autour du cou et que tu n’es pas chinois, mais tu es juste l’exception qui confirme la règle.... CQFD :langue:
meme pas, pour avoir teste une fois, je trouve pas que c'est si confortable. ca me fait meme plus chier qu'autre chose.
donc toi aussi tu as FAUX
 
A mon avis c'est surtout pour avoir quelqu'un pour prendre les photos du couple pour qu'ils puissent ensuite inonder les "moments" de photos mielleuses :D
 
Pas certains qu’il s’agisse d’un couple + une amie dans la majorité des cas. Il peut s’agir aussi :

1) d’un meilleur ami gay avec 2 amies
2) d’un meilleur ami gay pas gay (a.k.a friendzoné jusqu’à la moelle) avec 2 amies
3) d’un date avec une fille qui a voulu ramener sa copine pour se rassurer (il n’est pas rare que les chinoises fassent ça).
 
Dernière édition:
Papa, maman et l'enfant unique ! Tellement simple... ;)
 
Pas certains qu’il s’agisse d’un couple + une amie dans la majorité des cas. Il peut s’agir aussi :

1) d’un meilleur ami gay avec 2 amies
2) d’un meilleur ami gay pas gay (a.k.a friendzoné jusqu’à la moelle) avec 2 amies
3) d’un date avec une fille qui a voulu ramener sa copine pour se rassurer (il n’est pas rare que les chinoises fassent ça).

youmeiyou, Ni shuo de dui ;) La plupart du temps, c'est un mix de 2) et 3)... un "gege" à l'une des deux gonzesses, qui ne rêve que de se la taper mais qui en attendant doit faire ses preuves en raquant pour les deux! Les deux nanas restant toujours collées ensemble et la probabilité que ça finisse en threesome devant être de 1 sur 1 000 000, autant dire que le mec est assuré de rentrer les couilles pleines mais la bourse vide ;)
 
youmeiyou, Ni shuo de dui ;) La plupart du temps, c'est un mix de 2) et 3)... un "gege" à l'une des deux gonzesses, qui ne rêve que de se la taper mais qui en attendant doit faire ses preuves en raquant pour les deux! Les deux nanas restant toujours collées ensemble et la probabilité que ça finisse en threesome devant être de 1 sur 1 000 000, autant dire que le mec est assuré de rentrer les couilles pleines mais la bourse vide ;)

La théorie du Shield...
Le mec qui veut se taper fait la cour à une demoiselle et qui se retrouve à payer pour les 2...
Tandis que la copine du target est là à la fois pour jouer le rôle de shield et d'observatrice. Elle va clairement influencer l'avis de sa copine en lui disant: oui, vas y ou plus probabement: non, il est pas assez bien pour toi... Tu peux trouver mieux, bla bla bla...