Question pour un Champion de la Fisca Chinoise --

Gab13

Apprenti
20 Nov 2015
8
0
6
34
Bonjour a tous et toutes,

Je travaille depuis environ 6/7mois sous un contrat Francais ( contrat detache ).
Je recois mon salaire en Euros, sur mon compte bancaire Francais.

En parlant de politique/taxation pour Noel autour de la table, je me suis souvenu que... oui, moi aussi je suis sense payer des taxes en Chine. Le probleme, c'est que je n'ai fais aucune declaration / personne ne m'a contacte jusqu'ici. Je suppose qu'il faut que je paie mes taxes en Chines mais etant sous contrat francais, et recevant mon salaire sur un compte Francais... ca m'amene a me poser la question.

J'ai entendu dire que les taxes sont prelevees a la source en Chine.
Cependant, etant donne que je recois mon salaire sur mon compte Francais, che fa ??

Auriez-vous un conseil a me donner?
Je pense qu'informer ma societe est la premiere chose a faire deja.

Au plaisir de recevoir quelques informations.
Si je peux eviter de finir en taule pour evasion fiscale, ca serait top mdr ! ;)

Merci,
Gab !
 
salut
la france et la chine ont une accord de non double imposition
si tu es payé en france, pas besoin de payer tes taxes en chine

tu peux regarder là
Lien retiré
 
salut
la france et la chine ont une accord de non double imposition
si tu es payé en france, pas besoin de payer tes taxes en chine

tu peux regarder là
Lien retiré
Prend un intermédiaire pour régler la situation avec le bureau des taxes. Tu payeras une amende... tu as un permis de résidence /travail, si oui tu dois absolument payer des taxes que ton salaire soit ou pas en France. Ensuite change le montant du salaire ... invérifiable.je conseille de le faire au plus vite ou bien une bonne perte de passeport pour éviter tout risques...