Question pour marathon

Super-Nono

Membre Silver
09 Sept 2008
34
0
41
Ami(e)s courreurs bonjour!

Donc, voilà je souahite faire le marathon de Shanghai du 30 novembre 2008, jusque là c'est bien!
Mais le problème est que je ne peux me procurer un certificat é m'inscire avant le 30 septembre (date limite).
J'aurais donc souhaité savoir s'il était possible de le faire en candidat libre, c'est-à-dire sans être inscrit.
Je l'ai déjà fait en France, j'ai jamais eu de problème (bien sûr aucun cadeau ou autre à la fin).
Par contre, est-ce que les chinois (organisateurs...) vont venir m'embêter parce que je n'ai pas de dossard (ou pas)???
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait très cool (et pourquoi pas prendre le départ ensemble) ;)

Merci par avance ;)
 
Personne n'a une idée? (même ptite...) :hum:...parce que je voudra pas m'entraîner pour rien et me lever tôt (très tôt) le matin de la course pour jouer les spectateurs...:tss:
 
Bon je reste sans reponse (je suis seul contre tous :))...Sinon jj'ai une autre question, ou ce situe la ligne de depart? (je sais qu'il y a une map du parcours sur le site officiel du marathon, mais pas ;oyen de la voir...:help:)....

Merci :)
 
Bon je reste sans reponse (je suis seul contre tous :))...Sinon jj'ai une autre question, ou ce situe la ligne de depart?
pas de dossard et pas de ligne de depart ... ca va pas etre evident.
Bon courage tout de meme pour ton marathon ;)
 
Pas de dossard = pas de ligne de départ

Salut,
J'ai participé aux 2 précédents semi-marathon.
D'après ce que j'ai vu:
1/ Tu ne pourras pas accéder à la ligne de départ (ça c'est garantie)
2/ tu as des chances de te faire shooter du parcours de la course par les inspecteurs de course.
Xavier
 
AHHH la loose...bon bin si t'es sur de ta reponse, rien ne sert que je me deplace...:)
Merci et bonne course si tu participes a l'edition 2008 !!!