question pour les filles merci

Naj

Apprenti
27 Avr 2011
8
0
14
salut desolé je ne savais pas trop ou posté... j aurais voulus savoir a part les institut de beauté ou peut on trouver de la cire a epilé pour maillot en "pot" ... et du decolorant pour duvet, je viens de faire quelques recherche de discution dans le site mais elles ne sont pas trop recente alors si quelqu un a trouver la solution a ces questions entre temp ce serais sympas de me les faire partager ... merci a vous
 
Salut,

Je suis pas une fille mais je vais tout de même tenter de te donner une réponse.

Tu vas au Sud - Sud Est de la place Tian an Men et il y a le Beauty Salon Supplier. Pour cela, tu prends Qian Men, la rue à touriste toute vide depuis Tian An Men et tu la redescends jusqu'à la fin et te retrouver à l'intersection avec Zhu Shi Kou Dong Lu. Ensuite à gauche, de l'autre côté de la rue tu auras un shopping mall et c'est ici. Quand j'ai l'impression que mon explication n'est pas simple voici le lien GMaps ICI

Ciao
 
merci a toi Eol je pense que je vais tenté ... au pire je prendrais un taxi sa seras plus simple a +
 
LOL! J'avais dis: On le dis pas tout fort !!! Je tiens à ma pré-adolescence.

Et puis j'adore me raser mes 4 poils par mois, ça fais "grand"... :MDR:
 
je pense finalement me les faire envoyer par colis... en double lol la au moin satisfaction assurer , reste a savoir si pas de mauvaise surprise a la douane... pfff si quelqu un peu m eclairé a ce niveau merci
 
Heu les produits liquides, pas sur que ça passe en revanche la cire à épiler tu peux te l'a faire envoyer une billes car si la boite recois un choc et qu'elle s'ouvre ca va pas être marrant à l'ouverture!
 
en fait c est de la cire et 2 tubes de creme ca devrais aller alors je pense, pas de liquide . c est sur que j aurais bien voulu que l on m envois de l huile d amande douce aussi mais je pense quand meme qu au niveau des huile ils doivent etre callé la non ? Qu en pense tu , je dois pouvoir en trouver ici .
 
Ah lol je suis pas assez calé pour ça mais ça doit bien se trouve sur Pékin (même chez l'Occitane d'ailleurs). Mais bon, vu que les liquides, les trucs qui piquent, qui coupent qui font ci et qui font ca, on peu plus trop envoyer de trucs :/ Mes propres médicaments, ils m'ont cassé les pieds avec...
 
lol c est sure que tout est devenu compliquer au jour d aujourd hui... bon bein je verais bien en tout cas je te remerci d avoir pris le temp de me repondre passe une bonne fin de journée bise
 
Juste pour te dire qu'au Yashow (a sanlitun) une fille du forum s'est faite épilée à la cire au dernier étage donc ca existe ;) Et c'est passé niquel ^^ Sinon enmène des bandes de cire froides (c'est ce que j'ai fait) ou achète toi un épilateur sur place :)
 
Hey c'est moi cette fille.. j'y suis d'ailleurs retournee ce week-end > chez Butterfly, 4eme etage, c'est 50 kuais la demi-jambes et meme prix pour les 2 aiselles...