Question points visa travail chinois

Changan34

Nouveau Membre
01 Sept 2022
1
0
1
32
Bonjour à tous, j'ai une question concernant la rubrique "Temps passé en Chine pour raisons professionnelles par an", cela se réfère t-il à notre futur travail, si on va passer plusieurs mois en Chine pour travailler ou cela se réfère t-il à une expérience passée ?

Actuellement, je n'ai pas deux ans d'expérience professionnelles et mon total de point s'élève à :
Master : 15
Salaire : 14
Expérience pro. : 0
Temps passé en Chine pour raisons professionnelles par an : ??
Maitrise du mandarin : 5
Emplacement de l'emploi : 10
Age : 15 (points)

total : 59 sur 60

Il me faudrait donc 1 points pour arriver à 60, si la rubrique "Temps passé en Chine pour raisons professionnelles par an" correspond au futur travail alors c'est OK mais si cela correspond à un ancien travail en Chine alors je vais devoir me rabattre sur un salaire de plus de 4000€/mois pour avoir finalement 17points au lieu de 14,

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie !

1662037608862.png
 
Cela correspond aux nombres de mois que tu comptes passer en Chine dans le cadre ton nouveau travail. Normalement c'est plus de 9 mois ? Donc tu as droit a 15 pts.
 
Je croyais que le système de points s'appliquait à tous... donc avec expérience pro +2 ans, mais sans diplôme, salaire bas, +60 ans, ça passerait??
Si tu n'as pas Bac+3 plus 2 ans d'exp pro, ta seule solution est le systeme de point. Les gens qui sont dans le domaine de la restauration et de l'hotellerie par exemple utilise ce systeme. Sinon ils ne pourraient pas obtenir le WP.