Question maison...

Ola je désepère de venir un jour :(

Car on doit attendre 4ans pour que mon mari soit français. Et d'ici la je sais pas si on pourra.

A moins qu'il puisse déplacé son dossier de réfuigé en Chine, si la Chine a signé la convention de Genève pour les réfugiés (ce que je cherche encore), mais il préfère etre francais...

Donc j'ai peur de devoir abandonné. Si j'avais su je n'aurai pas fait toutes ces démarches des maintenant.

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
2 708
25
108
Je crois bien que la Chine a signé le traité de geneve. Depuis la France tu devrais avoir des informations sur internet.

Pour ton mari, je suis allé voir ton blog. J'ai vu que tu t'es marié avec lui pour qu'il puisse avoir la nationalité française et malheureusement on ne peut plus l'avoir comme ça. Pourquoi dis tu que tu mari est réfugié ?

B

bonjour

Guest
Pourquoi faut-il choisi a Beikin?Il est la capitale de la Chine,tout est hyber cher...il semble que tout le mond aille chercher un travail,un loge et ets.Moi,je n'aime pas le Beikin,desolee.si je choisi,je vais choisir le Shangai.
N.S:tout cela est mon avis personnel

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
2 708
25
108
Humpf Shanghai par ci, Shanghai par là... Shanghai n'est pas non plus le centre de la Chine mais parfois un aimant à étranger ressemblant fortement à une ville américaine. Même les étudiants d'école de commerce ils débarquent fièrement dans la Chine profonde de Shanghai !

Désolé pour la gueulante mais bon... Shanghai ca me saoul de la voir partout !!!

ElodieX

Modérateur Nanjing
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
1 130
245
118
Xuhui district
Chuut Eol! Il faut pas le dire trop fort qu'il n'y a pas que Shanghai en Chine! Et puis c'est très bien que tout le monde y aille, au bout d'un moment les opportunités s'y réduiront et ils rentreront chez eux .

Sinon au sujet des étudiants d'école de commerce... Ce n'est pas parce qu'on fait une sup de co qu'on est forcément un bourge opportuniste et qu'on ne s'intéresse pas sincèrement à la Chine. Il ne faut pas faire trop trop de généralité quand même. ;)

chloette

Membre Gold
23 Oct 2005
68
0
61
40
Shanghai
Shanghai par ci Shanghai par la... j'y habite et je comprends pourquoi ! ce qui ne veut pas dire qu'on critique Pekin, c'est juste qu'on ne connait pas et qu'on adore Shanghai !!
Moi je vais debarquer a Pekin, j'avoue que ca me fait un peu flipper, je suis sure que c'est une ville super, juste pas sure d'y retrouver la meme ambiance... apres j'espere que je me trompe !!

Enfin y'a des clubs de rugby donc c'est deja ca ! lol

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
Franchement pour l'ambiance je ne pense pas que Beijing a en rougir de quoi que soit. Il y a une grosse communaute expat a Pekin. Beaucoup de monde parlent anglais. A choisir je prendrais pekin que shanghai.

chloette

Membre Gold
23 Oct 2005
68
0
61
40
Shanghai
Bah tant mieux !! Vu que je vais etre a Pekin pour quelques annees... Des infos sur les bons quartiers ou habiter ? Comme g dit ds un autre post, je vais travailler apparement pres du Lufthansa center (?), ou est-ce que je devrai chercher un apt pour ne pas etre trop loin ?

merci