Bonjour!!
Voilà je me demande si on peu trouver une maison dans les environs de Pékin? (à louer)
Merci
Voilà je me demande si on peu trouver une maison dans les environs de Pékin? (à louer)
Merci
Les maisons traditionnelles de Pékin s'appellent des SiHeYuan (Maison à cour intérieure à 4 côtés). Hutong veut en effet dire ruelle.
Ou avoir une voitureLes villas de type occidentales sont à l'extérieur de la ville donc sans voiture il est impossible de se rendre en ville sauf à avoir un budget taxi illimité.
Alors 70m² c'est correct, c tres bien.
Ici on est au 3eme avec ascenseur, un balcon de 3metres sur 1m20. Et 2 chambres.
Donc le chien ne sautera pas, ca pas de soucis. Ce serait plus pour les enfants que je m'inquieterai.
Mais peut on trouver un appart meublé, avec 3 chambres et un balcon dans ces prix la?
Au début on voudrait meublé, et si on reste plus de un an... voir très lontps on prendra un vide a meubler nous meme.
EDIT: je vois ton 2eme msg. On veut pas forcement Beijing meme. Mais une ville proche ou il y aurait un Jialefu
Tu ne te trompe pas , il est teochew, ses parents sont de Canton.
Mais quelle langue est parlée en majorité là-bas?
Ceven je confirme que mon mari parle de naissance le teochew, puis à l'école, le mandarin, a cause du pays: le laotien, ayant vécu 2ans en Thailande il le parle aussi, il avait des notions de viet car il vivait dans un quartier viet en Thailande mais il a pour ainsi dire tout oublié.
Et il parle le cantonnais en ayant appris avec les films. Puis francais hein et de tres bonnes notions d'anglais.
Il aimerait apprendre le japonais avec les films ou manga... Pitiéééééééé moi je voudrai rien que le mandarin :MDR: