1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question importante et urgente

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ingrid83, 8 Mai 2010.

1. ingrid83

ingrid83 Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Si je quitte la chine pour aller a hongkong, et depuis hongkong je rentre en Chine, est ce que c'est considere comme je rentre en Chine une nouvelle fois?

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    bien sur. il te faut donc au moins une entree sur ton visa pour revenir en Chine.

3. haobao

haobao Membre Actif

Inscrit:
    26 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu veux dire au moins 2 entrees? la premiere etant deja utilisee pour la premiere entree

4. Nininou

Nininou Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    il faut obligatoirement avoi un visa pour rentrer en chine par HK. Donc si tu es en chine soit tu fais un autorisation de quitter le territoire( tu dois fournir des preuves de ton hébergement à HK et de ton retour ) en chine, mais c'est long et compliqué. soit tu as un visa double entrée. Un pour entrer en chine depuis la france, un pour entrer en chine depuis HK.
    Meme rattaché à la Chine, HK est considéré comme l'étranger pour les visas...

5. ingrid83

ingrid83 Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour vos reponses, j'ai un visa de multi entrees, donc je peux aller a hongkong et de revenir en Chine, merci encore.

Partager cette page