1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question envoi airmail

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par chocaa, 20 Juillet 2012.

1. chocaa

chocaa Apprenti

Inscrit:
    20 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    J'ai très récemment au vu du prix commander une tablette tactile pour un prix d'environ 80€ sur un site chinois,
    Commande passé , expédié 3 jours après et envoyée le 7/07/2012 par china post.
    Depuis le 9 de ce mois le statut est restée a "departure from outward office" en gros le colis est partit de chine d'après se que j'ai pu chercher.
    Avec china post nous n'avons pas de suivi sur le territoire français donc j'ai voulu appeller la poste pour avoir l'équivalent du numéro china post sur le territoire français ...
    Petit problème la poste française dit n'avoir reçu encore a roissy aucun colis portant mon numéro de tracking ( je les ai appelle la dernière fois mercredi et ils m'ont confirmé ceci ).
    Est-ce normal que depuis le 9 au 18 la france n'est pas réceptionné le colis a roissy ( Colis perdu ?)
    Ou sa peut être normal et dans ce cas je n'ai pas besoin de me tracasser vu que c'est sencé être un envoi de type lent économique ?

Merci d'avance

2. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Comptez 10 ~ 20 jours pour arriver en France. Donc rien d'anormal.

China poste est rapide pour le prix. Moi j'ai envoyé un colissimo en Norvège, et il a mis 10 jours pour arrivé! pourtant, j'ai payé le prix fort, 20€!

Partager cette page