1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question: docs Extension Work Permit Shanghai

Discussion dans 'Visa Chine' créé par La Pincenoire, 27 Février 2015.

1. La Pincenoire

La Pincenoire Membre Actif

Inscrit:
    28 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une question assez specifique aux personnes ayant fait une extension du permis de travail a Shanghai.

Lorsque l'on fournit tous les documents au centre de Meiyuan Rd, gardent-t-ils le passeport? J'ai entendu dire qu'une fois l'application acceptee et les docs donnés, le passeport nous est rendu et un papier permettant de faire un visa temporaire de "0000" jours est donné. On peut ensuite entamer les procédures pour le permis de résidence une fois le permis de travail récupéré.

Je suis dans une situation pressante apres moultes boulettes de ma boite pour renouveler la chose. Soit en effet ils rendent le passeport + visa temporaire, soit je suis contraint à 2 jours d'overstay, ce qui n'est jamais bon...

Merci d'avance pour vos témoignages!

Partager cette page