1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question colis envoyé par china post

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par zeromoda, 23 Août 2015.

1. zeromoda

zeromoda Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je voudrais vous demander quelques renseignements concernant les colis envoyé par china post.

J'ai commandé un premier colis par china post, je l'ai reçu au bout de 12 jours et il y avait pas affiché "Arrivée en France".

Là j'ai passé commandé d'un second colis, ça fait 18 jours que j'attend, et le numéro de suivi affiche "Arrivée en France". Depuis 15 jours le numéro de suivi affiche "Arrivée en France"

Et ma question est, pourquoi sur ma première commande le numéro de suivi n'indiquait pas "Arrivée en France", et mon second colis affiche "Arrivée en France"? Dois-je comprendre quelque-chose?

2. ThomasinShanghai

ThomasinShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +11 / -0
    bonjour,

Non il n'y a rien a comprendre, j'envoie régulièrement des colis par china post et cela prend son temps après généralement le suivi en france de ton colis est assez difficile si tu le souhaite tu peux essayer de suivre ton colis via le site https://www.17track.net/fr/

sinon il n'y a qu'une seul chose a faire c'est attendre les délais de china post sont entre 15 jours et 1 mois et généralement pour mois cela prend 1 mois

3. zeromoda

zeromoda Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci!

Apparemment mon colis est arrivé au bureau d'échange, centre de courrier de Roissy il y a presque une semaine. C'est normal d'après-vous?

4. ThomasinShanghai

ThomasinShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +11 / -0
    oui il doit être en cours de dédouanement pas de soucis pour ca normalement il devrait arriver d'ici peu de temps

5. zeromoda

zeromoda Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, merci.

Partager cette page