1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

question bete... je sais...;-))

Discussion dans 'Visa Chine' créé par nico38, 3 Septembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nico38

nico38 Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bjr a tous,
    je decouvre votre forum et je pense que vous pouvea m'aider avc ma question tres tres c...
    Je bosse en europe pour une marque du sport connue. Directeur General pour cette marque de la filiale espagnole a BCN.. marié, 2 enfants 10 et 13 ans..(Je precise pour l'instant que je rentre ts les WE en france car ma famille y est restée..pas tres compliqué, jsuis a 1h d'avion de la maison, mes frais osnt pris en charge etc.. etc..) ..Je gagne confortablement ma vie avc un package interessant ( environ 100k€ bruts par an).
    Mon groupe souhaiterait eventuellement me confier la direction de la Chine...je n'y suis jamais allé..aucune idée de ce pays..etc..Je sais que mon Groupe facilitera sans aucun probleme mon integration la bas avc ma famille ( frais pris en charge, expat, ecoles des enfants, logements partiellement et temporairement pris en charge, pour on dira 3/4 ans la bas..)
    mon principal souci est plus pour ma famille, mes enfants..
    adaptation facile?? niveau de vie bien maintenu avec disons 120k€ annuels la bas??? des experiences similaires a partager??
    merci de votre aide..
    Nico

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Hello,

La question en soit n'est pas bete mais il serait plus astucieux :
    - d'utiliser le moteur de recherche pour voir les réponses déjà sur le forum
    - de poser la question dans le bon sous forum
    - de mettre un titre en rapport avec la question (si tout le monde met "jai une question" ou "question bete" dans ses sujets, ca n'aide pas ceux qui peuvent répondre à le savoir avant de cliquer et ca empeche de faire des recherches correctes dans le forum.

Je ferme le sujet et te laisse mettre en pratique ces premiers conseils... :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page