1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question basique : est il possible d'avoir un visa L pour un séjour supérieur à 30 jours ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par BBAYS_, 14 Février 2014.

1. BBAYS_

BBAYS_ Membre Silver

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +34 / -0
    voili voilo

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    En théorie oui
    En principe non
    En pratique: Dans la majorité des cas, c est 30 jours 1 ou 2 entrées.

Apres , il est possible de renouveler son visa sans sortie. La durée ne pourra pas excéder 30 jours.
    Ceci ne vaut que pour les citoyens français.
    Pour un marocain par exemple, il est possible d obtenir 3 mois.

• J'aime J'aime x 1
  3. BBAYS_

BBAYS_ Membre Silver

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +34 / -0
    J'ai le regret d'annoncer que votre réponse ne me convient pas...trop d'incertitudes entre la théorie et la pratique :))))
    Un membre de ma famille doit me rendre visite et rester 35 jours en chine..il vaut peut être mieux qu'il demande un visa familial finalement.

4. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pour plus de réussite, oui en effet, il vaut mieux qu il demande un S2, a condition que vous ayez un resident permit.
    Pour le cote théorie/prratique... La administration n est pas une science :) et fait souvent du cas par cas...
    Puisqu il s agit d un membre de votre famille, sachez que le S s adresse: A vos frères/soeurs,enfants, parents, grands parents et beaux parents.
    Cousins/cousines, un L, de 30 jours, enfin normalement :)

5. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Autre solution : obtenir le visa de 30 jours, puis une fois sur place demander une extension de 30 jours

6. BBAYS_

BBAYS_ Membre Silver

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +34 / -0
    oui extension sur place mais ca reste aléatoire...et donc très risque quand des rézas d'hotels sont faites en avance etc etc...

7. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 146 / -35
    Pour 5 jours de plus et si le membre de votre famille a son billet retour qu'il peut présenter lors de la prolongation du visa, il n'y aura rien d'aléatoire ...

Faut pas non plus exagérer ....

• J'aime J'aime x 2

Partager cette page