1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Question / aide logement pour quelques semaines uniquement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Rrrom, 5 Mars 2012.

1. Rrrom

Rrrom Membre Actif

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Shanghai et ne parle que 3 mots de chinois. Mon entreprise s'occupe de l'hotel pour deux semaines pour me laisser le temps de trouver un logement.
    Après des recherches un peu houleuses, j'ai finalement choisi un appart mais qui n'est dispo que mi-fin avril. C'est c** oui je sais mais il était vraiment au dessus de tout ce que j'ai pu voir et en plus moins cher...
    Donc d'ici le week end prochain j'aimerai trouver un truc pour me dépanner: hotel, chambre à louer, et peu n'importe quoi qui puisse être considéré avec un prix raisonnable et en tenant compte du fait que je suis quand même un brin chargé.

J'ai trouvé des locations par une agence qui sont louables à la semaine/mois, mais c'est plutot cher et les frais d'agence pour une période courte comme ça font mal :s

Je suis preneur de tous bons plans et conseils.

(Je ne vais pas faire trop le difficile mais c'est pour aller bosser plutot direction sud-ouest donc si ça n'était pas à l'opposé ça serait un poil mieux^^')

Merci d'avance en tout cas.

2. flora c

flora c Membre Bronze

Inscrit:
    29 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    cherche sur wimdu tu devrais trouver pas trop cher...

3. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
  4. Rrrom

Rrrom Membre Actif

Inscrit:
    17 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    @ flora, merci je vais regarder ça

@ seubb, merci, cependant ca n'est pas vraiment pratique au niveau des dates.
    Je te tiendrai au courant tout de même.

Partager cette page