Qu'est-il donc arrive a notre membre "CORFRE" ?

bei

Ange
23 Oct 2005
1 229
2
83
corfre, l'enfant terrible du forum, le createur du KESAKO, qui avait disparu depuis 15 jours est revenu tranquillement nous annoncer son mariage. un menage entre le grand blond, une chinoise et un tigre qui ne devrait pas laisser indiferrent la population.

et en plus il y a une video recapitulative (attention c'est chaud) :
http://shanghaifred.canalblog.com/archives/2008/01/12/7477676.html

..........................Corfre avec yin yin et le tigre derriere le rideau le spectacle de l'amour peut commencer
Lien retiré

banned:D

PS : je crois qu'ils offrent un pot a tous ceux qui laisseront aussi un message sur le blog.

Dernière édition:

corfre

Membre Gold
23 Nov 2006
643
1
63
corfre, l'enfant terrible du forum, le createur du KESAKO, qui avait disparu depuis 15 jours est revenu tranquillement nous annoncer son mariage.
mince, je me suis fait kafter :)

Merci Bei de m'avoir fait les honneurs du Lotus Bleu !

LouLou

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
14 Juil 2007
4 059
2 378
188
Coffre ……as tu bien donner la traduction intégrale du sermon de mariage a ton épouse avant qu`elle puisse dire oui …
1w2cl14f.jpg

Si aprés mure réflexion la décision a été de vous unir pour le pire ……..
alors que le monde accueille deux condamnés a l`amour a perpétuité que cela soit écris et appliqué …….signé :Cupidon
Lien retiré
Pour toute réclamation sur le jugement veuillez passer a la caisse centrale munie de votre ticket de parking + le dernier rouleau de papier toilette non usagé ainsi que l` acte de décès du dernier mammouth né a l`ouest du cocotier prés de votre demeure non déclaré au fisc

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
401
0
61
50
Yindu Fuckin' Lu
Ca va faire de beaux enfants tout ca...bienvenue au club
Tout mes voeux de bonheur!:rose:

arton10414.jpg

Sana

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
401
0
61
50
Yindu Fuckin' Lu
Honeybaobao, felicitations pour les 2 ans et si tu veux on peut te donner des cours pour le marmot..
Alors... en fait c'est simple...mettre la petite graine du papa dans le pot de la maman, bien secouer, penser aux mannequins et autres beautes de la nature et 9 mois apres normalement...une cigogne d'alsace devrait de ramener un beau ptit lezard...et ensuite bonne chance! bonjour les nuits sans sommeil....

Lien retiré

Sana